La gare de Malansac
Située « place de la Gare », la gare est facilement accessible à pied depuis le centre-ville. Elle est située sur l’axe Rennes – Redon – Questembert – Vannes. Notre commune est desservie par de nombreux trains régionaux (avec des liaisons rapides et directes vers Rennes et Vannes).
La gare est en accès libre. Elle ne dispose ni de guichet ni d’automate. Les billets sont à acheter de manière préférentielle en ligne (SNCF Connect ou TER BreizhGo). En cas d’impossibilité d’achat en ligne, vous pouvez vous présenter spontanément auprès du chef de bord (en bénéficiant du tarif de vente habituel). Si vous rencontrez des difficultés, merci de nous contacter : mairie@malansac.fr.
Horaires de passage : fiche horaire (choisir « ligne Rennes – Messac – Redon – Vannes » ou « gare de Malansac »)
Prochains départs et arrivées en gare de Malansac (et retards en temps réel) : ici sur la page « la gare comme si vous y étiez »).
Abonnements possibles en Bretagne : offres et services des TER BreizhGo. Pour calculer vos économies et votre bilan carbone selon vos habitudes : éco-comparateur en ligne.
Pour information, la gare de Malansac bénéficie actuellement de 18 arrêts de train. L’objectif de l’offre ferroviaire est une augmentation de 20 % de la desserte en 2030, 50 % en 2035 et 100 % en 2040.





