En raison de l’épisode de fortes chaleurs actuellement en cours et afin de garantir la sécurité des enfants et des personnels, Madame le Maire a pris un arrêté municipal portant fermeture temporaire de l’école, de la restauration scolaire et des services périscolaires.
Par conséquent :
Les écoles seront fermées les jeudi 25 et vendredi 26 juin 2026 inclus.
La restauration scolaire sera suspendue durant cette période.
Les services périscolaires (pause méridienne et garderie du soir) seront également suspendus.
Toutefois, un accueil minimum sera assuré par la municipalité :
> pour les élèves de l'école "Les Tournesols": de 7h00 à 11h45 sur le site de l’école
> pour les élèves de l'école "Sainte Anne : de 7h00 à 8h45 sur le site du Village des Enfants
Nous vous invitons à prendre toutes les dispositions nécessaires pour l’organisation de ces deux journées. Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et vous tiendrons informés de toute modification éventuelle.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.